Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO 3

ONYX STUDIO 3

Voir la description

Enceinte Bluetooth - Puissance totale 4 x 15 Watts RMS Autonomie jusqu'à 5 heures Bluetooth 4.1 - Jumelage 2 enceintes Wireless Dual Sound Kit mains-libres avec réduction d'écho et de bruit

Rejoindre

Mot de passe

Bonjour, je viens d'acheter cette enceinte et c'est pour savoir si on peut mettre un mot de passe dessu, comme tout le monde ne peuvent pas se connecter, merci

Consulter les 7 réponses à la question Mot de passe

  • Pour moi non ! il n'y a pas de logiciel intégré dans cette enceinte a part qu'elle soit bluetooth ! par contre le son est génial et c'est ce qui importe !
  • Bonjour, aucune possibilité de mettre un mot de passe
  • Aucune idée désolée!
  • Non,c 'est BLUETOOTH pas wifi.
  • Bonsoir. Non il n'est pas possible de sécuriser la connexion.par un mot de passe.
  • Bonjour, il n'y a pas de possibilité de mettre un mot de passe sur votre enceinte. Bonne journée
  • De mémoire je n'ai rien vu concernant ce sujet son fonctionnement semble simple et se contente du minimum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit