Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Omni 10

Omni 10

Voir la description

Enceinte HD sans fil multiroom - Puissance 2x25 Watts Technologies Bluetooth, WiFi Application gratuite Controller Harman Kardon Compatible avec le système multiroom Harman Kardon

Rejoindre

Youtube

Bonjour, Es qu on peut transférer les musiques de YouTube vers le enceinte ? Compatible avec mobile Samsung ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Youtube

  • Bonjour, aucun soucis pour YouTube du moment que votre smartphone est relié en Bluetooth ou par câble avec l'enceinte, par ailleurs elle possède vraiment un son de qualité, j'ai deja les soundstick 3 de chez Harman et je n'ai jamais été déçu!
  • Bonjour, cette enceinte (de super qualité et d'un très bon rapport qualité/prix) peut se connecter avec n'importe quel appareil communiquant en bluetooth, donc a priori avec votre mobile Samsung. Je l'utilise avec une iPhone, un iPad et cela fonctionne très bien (sans avoir à télécharger d'application).
  • Appaire l'enceinte en Bluetooth sans utiliser l'application hk et l'enceinte marche comme toutes les enceintes Bluetooth par contre ça ne fonctionne pas en multiroom
  • Bonjour de mon vieux S4 mini cela fonctionne
  • Avec la.connections bluetooth oui mais pas avec l'application wifi
  • Bjr, oui il suffit de se connecter en Bluetooth et ça devrait marcher
  • Par Bluetooth il ne devrait pas y avoir de probleme
  • OUI en fait l'enceinte vous permet d'écouter grâce au Bluetooth la musique de votre téléphone : youtube etc etc
  • a priori oui c est le meme principe que pour passer une radio via internet : pour cela il faut utiliser la fonction bluetooth s il y +ieurs enceintes il est possible de les lier
  • Oui vous pouvez cette enceinte est top. Le seul inconvénient c'est qu'elle marche juste sur secteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit