Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Omni 10

Omni 10

Voir la description

Enceinte HD sans fil multiroom - Puissance 2x25 Watts Technologies Bluetooth, WiFi Application gratuite Controller Harman Kardon Compatible avec le système multiroom Harman Kardon

Rejoindre

Utilisation enceinte

bonjour. La puissance de cette enceinte est elle suffisante pour un salon (50m2). Merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation enceinte

  • Bonjour, Je suis également dans votre cas. Deux possibilités s'offrent suivant le mode d'utilisation : Si vous voulez faire une salle de concert, ce n'est pas le produit qu'il vous faut bien que la qualité du son est excellente mais jusqu'à un certain niveau. Si vous voulez une musique d'ambiance, il n'y a aucun problème avec certainement le meilleur rapport qualité / prix de la gamme. Cordialement.
  • Pas de problème à mon avis pour 50m2. Surtout si on compare à ce que donne le son d'un téléphone...
  • Une enceinte de très bonne qualité. Pour une pièce de 50 mètres carrés il faudra pas s'attendre à des miracles. À privilégier en musique de fond dans ces conditions.
  • Je suis du même avis que ValerieM6400. Je pense que pour un grand salon, il vaut mieux avoir une deuxième enseinte pour faire stereo.
  • Tout à fait bon son et puissant
  • Enceinte non utilisée pour l instant doit faire l objet d un cadeau à Noël. Essai fait pour verifier la bonne marche du produit. Bon son, basse prédominante, mais je pense très juste pour un salon de 50 m2. Après avoir lu plusieurs avis beaucoup en achète une deuxième pour faire stereo. Mais il faut je crois vous tourner sur une enceinte plus puissante donc bien sûr plus cher.
  • Bien sûr Très bon son !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit