Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HKTS 5BK/230

HKTS 5BK/230

Voir la description

Pack de 5 enceintes + 1 caisson de basses Enceinte centrale 2 voies + 4 satellites Puissance totale de 480 Watts Puissance 5 x 50 W - Caisson de basses 60 W

Rejoindre

support

Bonjour, Je voudrais savoir si dans les enceintes ont des supports muraux? merci

Consulter les 5 réponses à la question support

  • supports trop petits, difficiles à mettre en œuvre et pas orientables.
  • mais très difficiles à poser car un peu trop petits
  • je confirme 4 petits suports fins et discrets.
  • Oui il y a les supports muraux.
  • Bonsoir J ai acheté ce home avec un ampli yamaha. C est le top pour une salle ciné de 30m2. Oups la réponse à votre question : oui il y a des supports muraux. Le seul hic c qui m à fallu les bricoler pour passer mes fils blindés. Mais rien de bien méchant. Ce que je reprocherai à ces supports c qu ils ne sont pas inclinable de haut en bas juste latéralement soit gauche droite donc mes fils étant un peu haut sur les murs en sortie eh bien le meilleur rendu est lorsque je regarde un film debout. Ça c est de ma faute donc rien à redire sur le rendu de ce home cinéma. N hésitez pas si vous avez des questions. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit