Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HARMAN KARDON AURA

HARMAN KARDON AURA

Voir la description

"Enceinte Bluetooth - Puissance totale 60 Watts 6 hauts parleurs de 1,5"" + 1 caisson de basses Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Son à 360° - Design éblouissant"

Rejoindre

10 questions sur la communauté HARMAN KARDON AURA - Enceinte Bluetooth - Harman kardon

Plus de son

Bonjour,mon Aura n’émet plus de « bip » lors des connections BT ou autre. Plus à aucun moment.Le haut parleur ne marche plus.Plus aucun son ne sort.Quel que soit le mode d’entrée (Optique, AirPlay, BT) le son ne sort pas par l’enceinte.La prise casque, qu... voir la suite

Notice HARMAN Aura Studio 2

Bonjour à tous, Je recherche la notice HARMAN Aura Studio 2 Merci ! Bien cordialement.

notice HK

Bonjour Je recherche la notice HK aura BT merci d'avance

HK Aura notice

bonjour Je cherche la notice de fonctionnement de cette enceinte Merci

Connection Bluetooth miami box

Bonjour , j'aimerai savoir si il y a possibilité de connecter cette enceinte à ma box miami qui possède le Bluetooth afin de m'en servir de homme cinéma merci

connection au secteur

Bonjour faut il laisser l'enceinte connecté au secteur en permanence ? ou peut on la déplacer n;importe ou sans quelle soit branché ? Merci

Wifi et Bluetooth ?

Bonjour @GuillaumeD1624 indique qu'il existe 2 versions de cet article. Comment les différencier ? merci

airplay

bonjour cette enceinte fonctionne t elle en airplay ???? merci

type de connnection

Bonjour, Puis je connecter cette enceinte avec un lecteur de blue ray ? Merci

connexion ad hoc harman kardon aura

bonjour, je n'arrive pas a connecter mon pc à mon enceinte aura en mode ad hoc. quelqu'un sait il comment faire? merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit