Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO

ONYX STUDIO

Voir la description

Son Haute Fidélité : 4 haut-parleurs + 2 radiateurs passifs / Forte puissance : 60 Watts / 6 à 8 heures d'autonomie / Bluetooth, touches tactiles pour le volume

Rejoindre

Harman kardon onyx studio

Bonjour, On vient de m offrir cette enceinte mais elle s éteint toute seule. merci

Consulter les 16 réponses à la question Harman kardon onyx studio

  • Bonjour il faut la brancher pour recharger la batterie, l'avez vous fait?
  • Bonjour. Assurez vous qu'elle est branché au secteur. Il faut maintenir la touche jusqu'à ce que les deux voyants s'allume ( le bouton on et le signal Bluetooth ). En principe elle a une autonomie d'environ deux heures. Peut être que la batterie n'est pas suffisamment chargé. La première fois laissé la en charge au moins trois heures je pense. À bientôt. Bon réveillon.
  • Effectivement il doit y avoir un probleme car la mienne ne s'éteint pas toute seule
  • Bonsoir, vérifier la bonne réception du bluetooth
  • Bonsoir La batterie est-elle chargée?
  • Bonjour. J'ai eu le même problème. En fait, elle n'est pas suffisamment chargée. Il suffit de la brancher sur le secteur. J'espère que cela va résoudre votre problème. C'est un excellent matériel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit