Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO 4

ONYX STUDIO 4

Voir la description

Enceinte Bluetooth - Puissance totale 4 x 15 Watts Contrôle vocal avec HK Connect - Kit mains libres intégré pour les appels et les audioconférences 8 heures d’autonomie Connexion en Bluetooth jusqu'à 2 appareils en simultanée

Rejoindre

Son qui sature volume haut

Bonjour à tous, j'ai mon enceinte hk onyx studio 4 qui crache et fait des bruits de sature quand le volume est haut ? Pourriez-vous m'aider ? Merci 

Consulter les 3 réponses à la question Son qui sature volume haut

  • J en ai une qui me l a fait. Il me semble quand elle etait sur batterie uniquement. Je l ai passé en garantie.

    J en ai une qui me le fait un peu au volume haut en fin de batterie, mais ne le fait pas branchée. Mais plus sous garantie. Dommage qu on ne puisse pas changer juste la batterie car ces enceintes sont top.

  • Bonjour


    je vous conseille de baisser le volume


    cordialement

  • Bonsoir, essaye d'ôter le cache du HP afin de vérifier l'état de la membrane.

    si de l'air s'échappe de la face avant , c'est sûrement que la membrane est déchirée , d'où le fait que ça crache

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit