Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO 4

ONYX STUDIO 4

Voir la description

Enceinte Bluetooth - Puissance totale 4 x 15 Watts Contrôle vocal avec HK Connect - Kit mains libres intégré pour les appels et les audioconférences 8 heures d’autonomie Connexion en Bluetooth jusqu'à 2 appareils en simultanée

Rejoindre

Puissance et tenu de charge

bonjour Est ce que l'enceinte tien bien la charge et est ce qu'elle est vraiment très puissante ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Puissance et tenu de charge

  • PEUT ON METTRE 2 ENCEINTES EN SREREO
  • Tiens bien la charge et posséde une bonne puissance musicale. Très satisfait de cet achat.
  • L'autonomie est très bien le son est bon mais elle manque de puissance sonore. On regrette aussi qu'il n'y ait pas d'indicateur du niveau de charge de la batterie pourtant présent sur l'Onyx mini.
  • Pour la charge, c trop tôt pour répondre, on l'a mise en service il y a trop peu de temps. Pour la puissance, c franchement pas mal ...
  • J’ai eut une bose et trouve harman beaucoup mieux surtout au niveau des basses
  • Bonjour, utilisée depuis 1 mois. Elle tiens bien la charge , au niveau de la puissance rien à redire. J’ai pris cette enceinte à la place d’une Bose Soundtouch car très déçu.
  • Oui elle tiens très bien lorsqu'elle est en charge complète
  • Elle est très puissante, et elle fonctionne très bien. Pas de souci avec la charge
  • Bonjour Très bonne puissance et grande autonomie moi j en suis très contente
  • Bonjour, la puissance est suffisante pour un usage normal, je l'utile souvent à une petite moitié de sa puissance, quand à la charge, pas de problème particulier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit