Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO 4

ONYX STUDIO 4

Voir la description

Enceinte Bluetooth - Puissance totale 4 x 15 Watts Contrôle vocal avec HK Connect - Kit mains libres intégré pour les appels et les audioconférences 8 heures d’autonomie Connexion en Bluetooth jusqu'à 2 appareils en simultanée

Rejoindre

Micro karaoké

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de brancher des micros pour faire un karaoké sur cette enceinte ?

Merci d'avance!!

Consulter les 14 réponses à la question Micro karaoké

  • Peut être avec des micros en Bluetooth

  • non il est impossible de brancher un micro sur cette enceinte en direct ,

    il faut instalé une table de mixage ou le micro sera installé dessu , puis branché lenceinte harman avec un cable rca/mini jack3.5 en entré AUX de la harman kardon , cordialement

  • Bonjour, je n'en sais rien, désolé !

  • Bonjour je ne peux absolument pas vous répondre de manière assurée, je ne sais pas. Désolé. Mais si le micro fonctionne en bluetooth, je pense que cela doit pouvoir se faire :)

  • Je ne penses pas,

  • Bonjour, je n'en sais strictement rien ! Désolé mais je ne peux pas vous aider. Bonne soirée.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas.

    Cordialement

  • oui à condition que le micro soit bluetooth aussi .cordialement

  • Bonjour, je n'ai jamais essayé mais il est équipé d'une prise auxiliaire donc je pense que oui

  • COMME YANN je pense que non, je ne vois pas de prise le permettant, d autre part, il faudrait un préampli....


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit