Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HARMAN KARDON AURA

HARMAN KARDON AURA

Voir la description

"Enceinte Bluetooth - Puissance totale 60 Watts 6 hauts parleurs de 1,5"" + 1 caisson de basses Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Son à 360° - Design éblouissant"

Rejoindre

type de connnection

Bonjour, Puis je connecter cette enceinte avec un lecteur de blue ray ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question type de connnection

  • Oui, avec un cable optique. J'espère que cela vous aidera. Crdlt.
  • Sa depend du lecteur bluray je les mais je l'utise en optique mais normalement il faut la branché a la television directement.
  • Oui avec un cable optique ou bien jack 3.5mm L'haut parleur possède une entrée optique, une entre jack 3,5mm Bluetooth et Wifi
  • Je suppose que oui vu qu'il y a la connectivité Bluetooth wifi et Jack
  • Non pas avec la version Aura studio. Aura studio = Bluetooth et jack Aura = Bluetooth, jack, Wi-Fi et optique
  • Nous pensons comme dans les messages ci dessous cela doit fonctionner si vous disposez d'une connectique jack
  • Elle a une excellente qualité audio, vraiment. Ensuite faut la brancher sur une prise secteur elle n'a pas de batterie. Et le cable optique c'est un cable que l'ont branche dans mes trous avec les rayons lasers rouges la.
  • Tu peux la laisser brancher en permanence car il n'y a pas de batterie et le produit est de très bonne qualité je recommande ce produit
  • Je vous remercie pour vos reponses, je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine et j'envisageais d'offrir cette enceinte, etes vous donc satisfait de cette enceinte ? faut elle la brancher en permanence ou bien a t'elle une autonomie ? Qu'est ce que le cable optique ? Merci pour vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit