Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIO

MIO

Voir la description

Pack machine à soda Happy Frizz - MIO Gazéificateur d'eau Recharge CO2 fournie - respecte l'environnement Une bouteille PET réutilisable

Rejoindre

Cette machine fait-elle le job ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter ce modèle. Qui pourrait me donner un avis s'il vous plait ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Cette machine fait-elle le job ?

  • Bonjour,

    Pour remplacer notre SodaStream qui était cassée, nous avons opté pour ce modèle qui était beaucoup moins cher. Il fait très bien ce qu'on lui demande mais en utilisant deux fois plus de CO2 qu'avec notre ancienne machine. Vu le prix des recharges c'est une fausse bonne affaire. On a dépensé moins au départ, mais aujourd'hui on dépense beaucoup plus. Du coup on envisage de racheter une SodaStream.

  • Oui très bon article

  • Pas de souci et en plus un SAV très compréhensif.

  • vous Pouvez l'achetez sans problème, j'en suis pleinement satisfaite

  • Hello! La mienne fonctionnait très bien pendant quelques mois jusqu'à ce que le déclencheur ne fonctionne plus (en appuyant 1 fois dessus il restait coincé et envoyait le gaz en continu) Mais je n'ai peut-être pas eu de chance ...

  • Cette machine fonctionne parfaitement. Et effectivement, elle est beaucoup moins chère que la première marque mondiale.

    Quant au problème de la fuite qui se produit au début de le mise sous pression, j'ai pour ma part réussi à l'éviter en appuyant de petits coups successifs de manière à ce que la pression de la bouteille plaque bien le joint sur la machine.

    Autre détail important, le pas de vis des bouteilles correspond à celui de la plus grande marque. La bouteille de gaz se change sans problème. Alors oui je recommande vivement.

  • très efficace et beaucoup mieux que la soda stream je fais 2 litres jour


  • Bonjour,

    Tres bon rapport qualité prix. Le bémol c'est les recharges de gaz. Le darty a cote de chez moi ne les reprend pas vide et avait l'air de ne pas connaitre ce modèle.

    Cdlt

    Jean Philippe

  • Bonjour,

    Nous sommes très satisfaits de cette machine. Qualité prix au top. Plus de bouteilles à porter et moins de déchets.

    Effectivement il faut faire très attention au niveau de l'eau sinon cela déborde.

  • C'est une bonne machine je l'utilise quotidiennement depuis presque deux ans et j'ai jamais eu de soucis. Je rejoins le commentaire de marie concernant le niveau d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit