Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIO

MIO

Voir la description

Pack machine à soda Happy Frizz - MIO Gazéificateur d'eau Recharge CO2 fournie - respecte l'environnement Une bouteille PET réutilisable

Rejoindre

Utilisation bouteille gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient une bouteille de gaz à peu près ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation bouteille gaz

  • J'ai déjà réalisé 60 litres et il me reste encore du gaz

  • Bonjour, il est difficile de répondre à cette question car cela dépend de l'utilisation que vous en faites.. mais même sans quantifier vos besoins, il est plus économique d'acheter une machine à gazéifier et en plus, c'est bon pour la planète... vous joignez donc l'utile à l'agréable ... j'espère que ma réponse vous aura satisfaite

  • Bonjour,

    pour être franche, je n'en sais rien

    je l'avais acheté pour mes enfants qui n'ont pas aimé l'arrière goût des boissons.

    je pense qu'on a pu faire sûrement une centaine de verre. Car ils arrivaient pas à avoir le goût exact du boisson donc ils s'amusaient à faire plusieurs verres avec différents dosages.

    je leurs ai acheté 5 concentré de boissons différentes et les 5 ont été utilisés ( au pire voir combien de boisson fait 1 bouteille d'arôme concentré)

    J'espère que j'ai pu vous aider.

  • Tout dépend de l utilisation que vous en ferez en fait nous on va 6 mois avec une bouteille mais on ne s en sert pas tous les jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit