Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIO

MIO

Voir la description

Pack machine à soda Happy Frizz - MIO Gazéificateur d'eau Recharge CO2 fournie - respecte l'environnement Une bouteille PET réutilisable

Rejoindre

Durée cartouche gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient à peu près une cartouche de gaz ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Durée cartouche gaz

  • Bonjour. Nous sommes deux et nous ne gazons pas fort, plutôt comme de la vichy que comme du perrier! La cartouche dure un peu moins d'un mois. Mais il faut remarquer que les cartouches de gaz ne sont pas toutes remplies pareillement. Si vous en avez plusieurs neuves, pas décapsulées, voyez sur la balance il y a de gros écarts!!

  • 1 cartouche c'est 60 litres. Après ça dépend si vous aimez beaucoup pétillant ou pas

  • J'en suis à ma première cartouche et j'ai réalisé 62 litres d'eau gazeuse. Elle n'est toujours pas vide. C'est un excellent produit

  • Bonjour, tout dépend si vous aimez l'eau très pétillante ou pas. De notre côté on charge bien, on est 3 à en boire, on est à une cartouche et demie pour l'été. En hiver on en boit bien moins, genre 1 demi cartouche pour l'hiver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit