Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Auto Capsule 48309

Auto Capsule 48309

Voir la description

Machine à expresso pour voiture compatible 12/24v Café : expresso, court (50ml) Capsules compatibles Nespresso® Pression : 19 bars

Rejoindre

cafetière auto handpresso bloquée

bonjour la cafetière a d'abord refusé de sortir du café

elle est maintenant bloquée : impossible l'ouvrir.

Consulter les 3 réponses à la question cafetière auto handpresso bloquée

• Elle ne fait pas de café car la pression est disparu pour l'ouvrir il faut quelque fois la rebrancher l'a revisser un peu ensuite l'a débrancher et l'ouvrir

pour l'avenir un peu de vaseline sur les joints et cela fonction mieux

• c'est une catastrophe cette machine. Impossible d'appuyer sur le bouton pour faire sortir le café. De temps en temps, ça se débloque et on ne sait pas pourquoi. Environ 180€ pour ça, c'est une honte !!!

• Moi j'ai utilisé régulièrement pendant 3 mois après ça m'a fait pareil et puis soit il fait bien le café soit il fait à moitié et c'est pas à cause du calcaire c'est à cause de l'appareil même il est pas fiable la plupart des clients qui ont acheté sur l'article ils ont eu des problèmes après

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit