Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIBERTY

LIBERTY

 - 
151 membres
Voir la description

Platine vinyle - Entraînement par courroie - Batterie intégrée Aiguille en diamant - 3 vitesses 33, 45 et 78 tr/min Bluetooth - Port USB - Haut-parleurs stéréo intégrés Fonction numérisation sur PC et Mac via logiciel inclus

Rejoindre

Que pensez vous de cette platine?

Bonjour Est ce que le son est de qualité? Et est il facile d'utilisation? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Que pensez vous de cette platine?

  • Bonjour,elle est pratique d'utilisation mais je trouve que le son est plutôt mauvais (très aigu). De plus, la vitesse est ralentie : comparé à un morceau diffusé sur cd ou à la radio, ce même morceau entendu sur la platine est un peu plus lent. N'étant pas satisfaite du produit, j'ai donc ramené la platine et je me suis fait rembourser.
  • Bonjour,

    L'utilisation est très simple.

    Le son est correct pour cet appareil

  • Bonjour Madame, Monsieur,

    Il,s'agit d'un appareil très simple d'utilisation, dont la qualité du son me satisfait, je n'ai vraiment aucun

    grief à formuler. Aussi j'espère que ces deux éléments vous permettront de prendre une bonne décision.

    Cordialement à vous.

    Un illustre utilisateur.

  • Bonjour,

    Le son est léger ce n'est pas un son hi-fi mais en connectant cette platine sur un ampli c'est parfait et elle est très facile d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit