Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H TURN COTTAGE

H TURN COTTAGE

 - 
135 membres
Voir la description

Compatible 33, 45 et 78 tours Fonction Bluetooth OUT Look rétro 4 pieds amovibles

Rejoindre

Avez-vous réussi à appairer une enceinte bluetooth ?

Question résolue

Bonjour, Je n'arrive pas à appairer mon enceinte bluetooth Megaboom_3 sur cette platine. C'est le premier appareil qui ne serait pas compatible à moins que la platine présente un problème.
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Avez-vous réussi à appairer une enceinte bluetooth ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non je n'ai pas réussi à connecter mon enceinte, j'ai une JBL Flip 5 et mon copain a essayé à plusieurs reprises mais sans succès..

  • Bonjour , cette platine a été offerte à un membre de ma famille qui est à 10 milles lieux de chercher à connecter une enceinte bluetooth ?? ( plus c'est simple mieux c'est !) je ne peux hélas pas vous aider . contacter le service client, peut être pourront ils vous renseigner.

    bien cordialement

  • Bonsoir,

    J'ai finalement ramené ma platine au service après vente. un technicien a essayé d'appairer 3 enceintes bluetooth de marques différentes. Il n'a pas malheureusement pas réussi à en appairer une seule. Il a donc confirmé le diagnostique et m'a généré un dossier pour que je sois remboursé de mon achat. Merci beaucoup au SAV et dommage pour cette platine dont le look m'avait vraiment séduit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit