Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque H.Ear

Casque H.Ear

 - 
426 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural Arceau réglable Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth

Rejoindre

Ecoute avec fil

Bonjour, Peut-on en cas de batterie vide utiliser le casque avec le cable? merci

Consulter les 14 réponses à la question Ecoute avec fil

  • Bonjour, oui si le casque est en train de recharger on peut l'utiliser.
  • Non, si la batterie est vide, vous ne pouvez pas utiliser
  • Pour ce faire il faudrait un crdon double mini usb je pense. Nous n'avons jamais essayé car la batterie tient assez longtemps (8 à 9h en non-continue) donc ça nous laisse la possibilité de le recharger . Ce casque est vraiment bien pour son prix.
  • Oui, si le casque est en train de charger. Je l'ai déjà fait en travaillant, le casque étant alors relié au port USB de mon ordinateur.
  • Bonjour, OUI, C'EST POSSIBLE de l'utiliser avec le cable ! Je le fais souvent :-) Mais comme dit plus haut, les cables USB sont en général très courts, donc c'est un peu embêtant, mais c'est possible ! Pour le branchement au téléphone, je viens de faire l'essai avec un cable OTG et le casque est alimenté mais l'écoute n'est possible qu'en bluetooth ! ça peut dépanner mais avec le bluetooth activé plus un casque en chargement, Quid de l'autonomie du téléphone ??!!
  • Merci à tous pour vos réponses, mais difficile de se faire une idée. Il y a des oui et des non, j'aimerai que quelqu'un qui soit sur donne la réponse. Je pense que DindangilaN7438 est dans le vrai, c'est d'ailleur le seul commentaire sans "je pense que..." "Il semble que..." avec FalezanI2589. Donc si il n'y a que l'usb, impossible de le brancher au téléphone et écouter en même temps... Dommage
  • Je ne l'ai pas essayé mais je pense que oui
  • Bonjour, Bien que la câble soit un peu court il st possible d’utiliser le casque en écoute durant sa recharge.
  • Bonjour il me semble que non mais essayez quand même. Cordialement
  • Bonjour il me semble que non mais essayez quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit