Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque H.Ear

Casque H.Ear

 - 
426 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural Arceau réglable Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth

Rejoindre

casque halterrego h ear bluetooth

bjr j'aurais besoin de la notice d'utilisation du casque bluetooth halterrego h.ear svp, merci

Consulter les 6 réponses à la question casque halterrego h ear bluetooth

  • J'ai la notice en format pdf mais je n'arrive pas à l'insérer pour l'envoyer. Désolé.
  • je ne l'ai plus,désolé
  • Vous pouvez la téléchargé sinon appuyez même. Temps sur bouton étreindre et plus et vous allez voir bouton rouge et bleu qui vont clignoter à plusieurs reprises pour réinitialiser après il faut éteindre er de.nouveau allumer si ça persiste déplacez vous andarty le premier vendeur en multimédia va le faire gratuitement sans passé par l'accueil bon courage
  • Je l'ai. J'essaie de la scanner aujourd'hui et essaierai de la mettre en pièce jointe.
  • Bjr je suis dsl mais il n'y avait pas de notice pour ce casque j'ai ts trouver sur internet
  • Bonjour, ce casque ne fonctionnait pas bien, donc je ne l'ai plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit