Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque H.Ear

Casque H.Ear

 - 
426 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural Arceau réglable Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth

Rejoindre

Puissance

Bonjour,le son est t il puissant avec de bonne basse..? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Puissance

  • Bonjour je ne le ai pas mis en service il y en a un chez Bouygues
  • Bonjour non le Son est moyen et pas puissant
  • Bonjour Lionel, je suis partiellement d'accord avec votre analyse mais concernant le son retransmis, je suis partagé! Bien que le son soit de qualité,(soit!) le fait qu'il coupe très fréquemment est très déconcertant voir agaçant !!! J'utilise depuis quelques temps un casque filaire de marque JVC et j'obtiens un son bien meilleur bien que le fil soit gênant, j'en convient, en ballade ou bancher sur mon PC. Le confort du Bluetooth est certes satisfaisant mais sans coupure intempestive et répétée... Mon Alterrego est remisé depuis de nombreuses semaines et je ne pense pas le "réanimer" de si tôt! Bonne journée à vous et... bon son
  • la portée de 10 mètres c'est totalement faux !!! je dirai 3 mètres et dans un lieu où il ne peut avoir d'interférence. Pour vous donner un exemple mon téléphone dans ma poche de veste le casque en pleine rue avait souvent du mal à rester connecté!! je pensais que cela venait peut être de mon téléphone mais non avec mon Phillips je pouvais me déplacer dans tout mon appartement de 150m2 avec des murs de séparation qui ne sont pas en papiers mâché!
  • il a un très très bon son quand il fonctionne ! le problème c'est qu'il y a des casques avec des défauts de fabrication. Donc si le casque fonctionne bien le son est très bon et vous n'entendez pas les bruit extérieurs! sinon changez le c'est qu'il a un problème! deuxième remarque le micro c'est du gadget les gens ne vous entendent pas quand vous téléphonez avec le casque, troisième problème le buetooth n'est pas puissant donc beau coup de perturbations et enfin 4 ieme problème la batterie qui dur pas mal de temps mais problème après un an1/2 d'utilisation avec toute les précautions prises. mon caque ne se recharge plus! donc mon avis c'est un très bon casque avec super son mais pour utiliser avec un ordi ou une tablette! Avec une téléphone suivant la puissance du bluetooth ce n'est pas toujours le top! mais encore une fois question son il est très bon! musicien amateur aimant aussi les bonnes basses franchement la qualité est là! Dommage pour le reste et surtout le fait que l'on ne puisse pas du tout l'utiliser pour téléphoner! j'en ai acheté un après qu'une amie m'ai fait écouté le sien j'ai été bluffer par la qualité sonore ! du coup j'en ai acheté un pour moi et deux pour mes filles! mon amie à du rendre le siens de fois de suite à cause d'un problème de puissance du volume du son ! ils l'on peut être amélioré depuis mais dans la même gamme de prix pour l'instant question son pour un bluetooth c'est ce que j'ai trouvé de mieux! j'avais un Phillips avant qui était très bon dans la même gamme de prix, le micro fonctionnait très bien mais le son par apport a l'halterrego était nettement inférieur question qualité! A vous de choisir ce n'est pas toujours le prix qui fait la qualité souvent on paye la marque! Autre bon point de e casque son ergonomie très plaisant a porter, ce qui est loin d'être négligeable ! espérant vous avoir été utile bonne journée
  • Bonjour, le son n'est pas exceptionnel! Très déçu par ce produit qui capte très très mal le signal Bluetooth et coupe systématiquement avec mon portable dans la poche??!! Connecté sur mon PC même phénomène... Je déconseil ce produit, tant sur le plan technique que sur le plan de la fidélité du son retransmis!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit