Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XF 4A4M4PX

XF 4A4M4PX

- 
194 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 db Consommation d'eau 9.5 L/cycle L x H x P : 60 x 85 x 60 cm 3ème Tiroir Shine Plus - Bras de lavage H-Spray - PowerWash

Rejoindre

Top amovible

Bonjour j aimerai savoir di le top de ce lave vaisselle est amovible afin de pouvoir le mettre sous un plan de travail.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Top amovible

• Bonjour alors oui ça a l'air de pouvoir se démonter. La plaque du dessus est amovible (en tt cas les vis de fixation sont visibles) mais par contre la face avant monte jusqu'en haut... dans tous les cas celle ci sera devant le plan de travail

• Bonsoir,

Il est effectivement sous mon plan de travail. Je dirais que tout dépend la hauteur de votre plan de travail. Le lave vaisselle fait 86cm en hauteur. mon plan de travail est à 87 j'ai donc un centimètre entre les deux et à été installé tel quel sans enlever le bandeau.

• Oui il l'est.

le mien est bien sous un plan de travail.

• Bonjour,

oui c'est faisable deux vis à enlever. Attention toutefois à la hauteur sans le plateau car il y a une masse en béton sur l'arrière qui dépasse de 3mm la hauteur de mon précédent lave-vaisselle. J'ai été dans l'obligation de la déposer. Globalement très satisfait de ce produit.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit