Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XF 4A4M4PW

XF 4A4M4PW

- 
179 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB - Classe énergétique A Consommation d'eau 9,5 L par cycle L x H x P : 60 x 85 x 60 cm PowerWash - Connectivité WIFI - 3eme tiroir Shine Plus - Bras de lavage H-Spray

Rejoindre

Ce lave-vaisselle ne sèche pas ??

Bonjour
4eme lavage et changement de programme. Cuve toujours ruisselante !! Vaisselle qu'à moitié sèche. Touche marche/arrêt insensible !! J'ai besoin d'aide !!!! A 72 Ans, je suis déçue par cette technologie qui me dépassel... Et j'en ai pour 10 mensualités !!  
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ce lave-vaisselle ne sèche pas ??

• Bonjour, nous avons le même problème d'humidité avec le programme long à 45°. Nous faisons avec… Pour la touche marche arrêt, c'est vrai qu'elle est assez pénible. Il faut parfois refermer la porte et la rouvrir pour que la touche fonctionne. Et j'ai remarqué que la touche ne fonctionne pas avec mes pouces !! Va comprendre !!

• Bonjour,

Effectivement le bouton marche/arrêt fonctionne très mal. Il faut appuyer longtemps et très fort. On a voulu changer au début pour ça mais on était en pleine période de Noël et on en avait besoin urgemment. Il faut essuyer avec un mouchoir car si on a les doigts humide ça ne fonctionne pas. Il lave très bien mais j avoue qu'il sèche moins que notre ancien lave-vaisselle.

• Bonjour moi le séchage se fait très bien le petit soucis en effet c est la touche allumage donc moi ce que je fais je débranché une à deux minutes et rebranche et choisi mon programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit