Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XF 4A4M4PW

XF 4A4M4PW

- 
117 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB - Classe énergétique A Consommation d'eau 9,5 L par cycle L x H x P : 60 x 85 x 60 cm PowerWash - Connectivité WIFI - 3eme tiroir Shine Plus - Bras de lavage H-Spray

Rejoindre

Bouton marche arrêt

bonjour bouton start ne fonctionne pas merci

Consulter les 4 réponses à la question Bouton marche arrêt

• Bonjour c'est tactile donc si vous ne posez pas votre doigt correctement rien ne va se passer . Pas facile moi je dois mi reprendre en plusieurs fois à chaque fois.

• Bonjour, il faut appuyer quelques secondes pour qu'il se mette en route.

Bonne journée !

• Bonjour, apparemment c'est normal qu'il ne démarre pas facilement pour une question de sécurité. il fonctionne en utilisant plutôt le pousse et en le laissant bien sur la touche jusqu'à ce que le lave vaisselle s'allume. Pour moi, ça fonctionne comme ça.

• Bonjour,

il faut maintenir appuyé environ trois secondes, jusqu'à ce que le petit écran s'allume.

je sais, ce n'est pas très intuitif ; je m'étais posé la même question la première fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit