Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS53GDA

WS53GDA

 - 
400 membres
Voir la description

Capacité 53 bouteilles 8 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 127 x 50 x 56 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Quel niveau sonore?

Question résolue

Bonjour, 

Le bruit de la cave est il très discret ?

Est-ce un appareil assez silencieux pour être à dans une pièce à vivre ?

Merci de vos réponses

Consulter les 29 réponses à la question Quel niveau sonore?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, ma cave à vin est dans le séjour. Pour ma part le bruit est très faible et ne m'empêche pas de regarder la télévision.

  • Réponse jugée utile

    Le bruit de la cave est très discret. Elle peut être mise dans une pièce à vivre sans problème. En plus elle est très jolie.

  • Tout à fait il est dans notre pièce principale et aucun problème beau produit ??

  • Aucun problème pour le mettre dans une pièce à vivre. Il ne fait aucun bruit

  • Bonjour. Cave très silencieuse. Mis en place dans une chambre qui me sert de bureau et fait moins de bruit qu'une tour ordinateur.

  • Un peu bruyant quand le compresseur se met en route rien de rédhibitoire mais gênant installé dans une cuisine de 25m2

  • Actuellement il est dans mon salon

  • Bonjour,

    nous l'avons mis dans le salon de notre appartement et je dois avouer que la cave à vin fait plus de bruit que notre réfrigérateur mais ce n'est pas dérangeant

  • Bonjour, la cave à vins est très discrète et jolie. Donc elle est facile à intégrer dans une pièce à vivre.

  • Oui'le niveau sonore est faible. La cave peut être installée dans une pièce à vivre. En plus elle est très belle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit