haier ws50gdbi
Bonjour J ai besoin de la notice de ma cave polyvalente haier ws50gdbi. Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J ai besoin de la notice de ma cave polyvalente haier ws50gdbi. Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Que doit-on faire pour résoudre l'erreur F1, le compresseur ne s'arrete pas ? Merci
Bonjour, Ma cave à vins est neuve mais depuis un mois elle affiche le code d'erreur F1, que cela signifie t il? merci
bonjour ma cave à vin emet un beep et affiche le code F1. que cela signifie t il merci
Bonjour, je'posséde cette cave à vin depuis 1 mois. Température du haut reglee sur 5 degrés et celle de vieillissement sur 12 degrés Mon souci est que de la glace est apparue dans le fond de la cave et qu'elle y reste. Est ce normal? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil