Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS171GA

WS171GA

- 
1695 membres
Voir la description

166 bouteilles - Classe G - 42dB 7 clayettes en bois de hêtre Dimensions HxLxP : 185x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Débattement lors de l'ouverture de la porte ou pas ?

bonjour.J'ai une place limitée et une largeur de 64 cm donc y a-t-il un débattement ou non = lorsque l'on ouvre la porte celle-ci ne dépasse pas 639mm et reste DAns sa largeur annoncée. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Débattement lors de l'ouverture de la porte ou pas ?

• Bonjour, vous faites bien de poser la question, lorsqu'on ouvre la porte, cela "déborde" à hauteur de son épaisseur (environ 4 cm)

• Léger debattement d'un demi-cm environ, mais ma cave fait 60cm de largeur

• Bonsoir, elle reste dans l'axe donc aucun débattement et reste dans la largeur annoncée. Bonne soirée !

• La porte s'ouvre dans l'alignement donc 60cm de large porte ouverte ou fermée

• bonjour, la cave fait 60cm de large, et reste à 60cm porte ouverte

• Bjr, j'ai une Bosch et un débattement d'environ 1cm.

• Porte ouverte au maximum 625 mm

• En milieu de course la porte ressort de 1cm, pour ensuite en fin de course revenir dans l'alignement

• Oui pas de souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit