Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS171GA

WS171GA

 - 
1549 membres
Voir la description

166 bouteilles - Classe G - 42dB 7 clayettes en bois de hêtre Dimensions HxLxP : 185x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Choix de la température

Bonjour

A quelle température avez vous réglé votre cave?

Consulter les 25 réponses à la question Choix de la température

  • J'ai réglé ma cave comme celle que j'avais avant à 12 , je n'ai jamais perdu une bouteille .

  • Bonjour. Le vin a besoin d une T stable, c est forcément le cas avec votre cave elec. Pour mon cas elle est dans un cellier à 18 degrés, je l ai réglé à 16d, ca permet de réduire sensiblement la consommation electrique.

  • par default la cave est a 12 degrés, ce qui est très bien.

    • @thom16643344 défaut****

  • Bonjour désolé mais la cave que j'ai acheté était pour offrir

    Je ne sais pas à quelle température elle est réglée


  • 12 degrés, parfait pour conserver mes vins

  • 14 degrés en intérieur

  • Bjr

    A 15 degré

  • 12°C comme préconisé généralement

  • Bonjour , pour ma part celle-ci est réglée à une température de 13 degrés étant donné les différents vins.

  • Bonjour,

    J'ai réglé la température à 12°. Le panneau indique 12°pour les vins blancs et 15° pour les vins rouges. Il indique même une température pour les vins effervescents, mais tout cela ne correspond en rien aux possibilités de l'appareil vu que c'est une cave mono-température.

    Il n'y a pas plusieurs zones dont on pourrait régler la t° séparément en fonction des vins qu'on y met.

    Il faut donc choisir la t° qui nous semble convenir. Comme on entend souvent dire que la bonne t° pour une cave naturelle serait de 12°, j'ai choisi 12°. Je me permets d'ajouter que malgré la simplicité apparente du réglage d'après la notice…ce n'est pas aussi simple qu'on le croit…mais enfin on y arrive.

    jcb5344

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit