Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS171GA

WS171GA

 - 
1554 membres
Voir la description

166 bouteilles - Classe G - 42dB 7 clayettes en bois de hêtre Dimensions HxLxP : 185x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Avis cave à vin

Bonjour, j'aimerai vos avis sur cette cave à vin, y a t il des choses indispensables à savoir avant d'en acheter une, ou bien des élements à bien regarder avant l'achat ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Avis cave à vin

  • bonjour

    j'en ai acheté 2 en même temps, très bon matériel, pas de remarque particulière.

  • achetée depuis quelques années, cette cave nous satisfait toujours et elle est top à tous les niveaux

  • Ras….tout fonctionne normalement depuis mon achat….pas de soucis durant les fortes chaleurs de l'été….température maintenues à 12degrés

  • Très bonne cave à vin. Très bien conçue pour ranger les bouteilles, spacieuse et surtout n'est pas bruyante. Je ne regrette absolument pas mon achat.

  • Non RAS elle fonctionne très bien.

  • Non rien de particulier

    Je n ai que à me féliciter de ce choix..

  • Bonjour, Le produit est conforme et c'est une capacité qui est maximalisée dans la mesure où pratiquement on ne met pas autant de bouteilles. Je suis satisfait de la cave.

  • Bonjour, je possède une cave à vins haier depuis 3 ans et en suis satisfait ! Fonctionnement sans problème, mais une remarque avec les clayettes : leur positionnement n'est si rationnel car on peut perdre du volume de rangement....

  • Pour y avoir consacré des heures de recherche, elle avait un rapport qualité prix imbattable.


    Achetée en novembre 2020 à 649 euros.


    Esthétique, silencieuse, bonne capacité de rangement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit