Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS171GA

WS171GA

 - 
1547 membres
Voir la description

166 bouteilles - Classe G - 42dB 7 clayettes en bois de hêtre Dimensions HxLxP : 185x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Avis cave à vin

Bonjour, j'aimerai vos avis sur cette cave à vin, y a t il des choses indispensables à savoir avant d'en acheter une, ou bien des élements à bien regarder avant l'achat ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Avis cave à vin

  • Je confirme les remarques déjà faites. C'est un bon produit, peu bruyant qui maintien parfaitement la température demandée, même en période de canicule. Personnellement, j'ai réservé un niveau pour conserver au frais, en cette saison, des produits fragiles, tomates par exemple.

  • Bonjour, rien de particulier à noter si ce n'est qu'elle ne s'ouvre que dans un sens : de gauche à droite en tirant.

  • Très bon produit, de mon point de vue.

    Porte vitrée et éclairage très pratiques pour visualiser le contenu sans ouvrir.

    Aspect plutôt esthétique.

    Peu bruyant.

    Bon fonctionnement même en conditions "extrêmes".

    Je recommande!

    Point à considérer pour votre achat: capacité requise, dimension du produit :)

  • Pas idéal pour les bouteilles de bourgogne. Les caves sont conçues plutôt pour des bouteilles de Bordeaux.

  • Bonjour belle cave silencieuse et stable en température. Seul petit souci, la porte ne s'ouvre pas suffisamment pour permettre de tirer les clayettes sans forcer sur le joint de la porte.

  • Non à part la porte qui n'est pas réversible, on est entièrement satisfait de notre achat

  • Pour ma part, satisfaction totale.

    Très belle cave, bonne capacité, très silencieuse.

    Elle chauffe légèrement l'été, mais comme d'autres j'imagine.

  • La porte n'est pas réversible.

  • Bonjour nous sommes ravis de notre achat nous l'avons choisi par rapport à sa dimension la quantité de bouteilles et la consommation rien à signaler cordialement

  • Bonjour,

    Avant l'achat bien intégrer que la contenance en nombre de bouteilles annoncée correspond à un rangement SANS clayettes et uniquement avec des bouteilles de vin type ‘'Bordeaux''. Sinon les autres caractéristiques sont très explicites : conservation, vieillissement, réfrigération graduée, thermostat. . . . . etc.

    Chacun fait son choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit