Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSSG774TMH-47

RTXSSG774TMH-47

 - 
470 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

fonction arrêt cuve pleine

Question résolue

bonjour comment procéder pour obtenir cette fonction merci

Consulter les 7 réponses à la question fonction arrêt cuve pleine

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, l'arrêt cuve pleine est une fonction du cycle générée par la fonction essorage réglable dans les options et suivant certains programmes . Cordialement
  • Il faut rester appuyer sur la touche "départ/Pause". Attendre un peu que la machine se déverrouille. On peut alors ouvrir la machine. Ensuite, il suffit de refermer et d'appuyer sur départ. La machine reprend son cycle là où il s'était arrêté.

  • Il faut appuyer sur la touche "Départ/Pause", mais il faut rester un peu appuyé sur cette touche jusqu'à ce que la machine s'arrête. Ensuite attendre que la machine se "déverrouille" (environ 1 mn). Vous pourrez alors ouvrir la machine. Pour redémarrer, appuyer sur la touche "départ". La machine reprend son cycle là où elle l'avait arrêté.

  • Merci pour l'information

    Cldt

  • Bonjour,

    Là où il y a "Départ", il y a aussi "Pause".

    Cdt

  • Désolée aucune idée, j'ai lu le manuel et je n'ai rien vu à ce sujet

  • bonjour oui je sais qu'il faut se servir de la touche qui correspond au réglage de la vitesse d'essorage donc il faut la mettre sur position 0 pour avoir la fonction arrêt cuve pleine en fin de cycle , merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit