Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSSG684TMH-47

RTXSSG684TMH-47

- 
613 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe A+++-30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

demande d'avis avant achat

Question résolue

Bonjour j'aimerais acquérir cette machine a lavé je souhaite savoir la résistance depuis combien de temps l'avez vous et avez vous eu des soucis? Est ce qu'il vous est déjà arriver de laissé des pièces de monnaie dedans et est ce que ca a endommager votre machine ?

Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question demande d'avis avant achat

• 6mois d'usage et RAS.

non, je n'ai jamais rien laissé.

• Tout va très bien pour moi ma machine est neuve elle a moins d un mois

• Bonjour, j'ai effectivement acheté cette machine vers le mois de mars. Elle lave bien mais elle fait beaucoup de bruit à l'essorage et fait vibrer les cloisons. ce que je redoute c'est pour le carrelage au sol. Je ne vous conseil pas cette machine surtout si vous êtes en appartement.

• Bonjour, ma femme et moi avons acheté cette machine et en sommes plus que satisfait. Elle est tout simplement génial. Le seul hic pour moi, c'est que le réglage de l'essorage ne se fait que dans un sens. Par exemple si un programme essore à 1100 et que vous souhaitez mettre 1300, il faudra cliquer sur essorage plusieurs fois : 1100 > 1000 > 900 > 700 > 600 > 400 > 0 > 1300. (les chiffres ne sont pas forcément les bons, c'est pour l'exemple).

En tout cas elle ne fait quasi pas de bruit même avec essorage 1300 ! La partie lavage est presque inaudible si la machine est dans une pièce séparée. Nos voisins se plaignaient d'entendre la machine durant les heures creuse la nuit, avec cette machine, ils n'entendent plus rien du tout. Idem pour les vibrations : le néant.

Le mode vapeur est, je pense, un argument commercial. Dans le fait, même si c'est séduisant, nous l'utilisons très peu.

Un dernier mot sur la contenance, c'est juste dingue tellement on peut mettre de linge dedans.

Bref, achetez la les yeux fermés.

Petit bonus : lors de l'installation par les techniciens Darty, ils nous ont dit que c'était leur machine préférée parmis toutes les marques en ouverture top.

• IL faut vidanger la machine regulierement (toutes les 6 machines) en debouchant le bouton en bas et mettre une toile pour eponger l'eau qui s'evacue puis evacuer les saletés en nettoyant le filtre sinon l essorage ne fonctionne plus et un code erreur F6 apparait sinon elle lave bien

• Acquisition récente (1 mois) et je n'ai pas encore eu de soucis comme ceux que vous citez

• Bonjour

J utilise la machine depuis quelque mois, elle est très silencieuse, simple d utilisation, et pour ce qui est des pièces de monnaies j en ai déjà retrouvé dans le tambour comme d autres petits objet oubliés sans aucun risque, le plus avec une machine top.. ????

• appareil en service depuis 6 mois RAS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit