Bonjour, ma femme et moi avons acheté cette machine et en sommes plus que satisfait. Elle est tout simplement génial. Le seul hic pour moi, c'est que le réglage de l'essorage ne se fait que dans un sens. Par exemple si un programme essore à 1100 et que vous souhaitez mettre 1300, il faudra cliquer sur essorage plusieurs fois : 1100 > 1000 > 900 > 700 > 600 > 400 > 0 > 1300. (les chiffres ne sont pas forcément les bons, c'est pour l'exemple).
En tout cas elle ne fait quasi pas de bruit même avec essorage 1300 ! La partie lavage est presque inaudible si la machine est dans une pièce séparée. Nos voisins se plaignaient d'entendre la machine durant les heures creuse la nuit, avec cette machine, ils n'entendent plus rien du tout. Idem pour les vibrations : le néant.
Le mode vapeur est, je pense, un argument commercial. Dans le fait, même si c'est séduisant, nous l'utilisons très peu.
Un dernier mot sur la contenance, c'est juste dingue tellement on peut mettre de linge dedans.
Bref, achetez la les yeux fermés.
Petit bonus : lors de l'installation par les techniciens Darty, ils nous ont dit que c'était leur machine préférée parmis toutes les marques en ouverture top.