Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-PRO SERIES 5 HW100-B14959S8U1F

Capacité 10 kg (tambour 63 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB Fin différée / Indicateur de temps restant Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi

Rejoindre

VIBRATION TRES IMPORTANTES ET MACHINE QUI BOUGE A L'ESSORAGE ...

Bonjour à ttes et à tous,

Nous avons la HAIER HW100-B14959U1FR, lors de l'essorage nous avons des vibrations importantes et la machine bouge d'environ de 6 à 7 CM (elle se mais de biais)

Je précise que nous avons vérifier les points suivants:

1) tous les boulons de transport ont été retiré

2) tous les pieds touchent parfaitement le sol

3) la machine est parfaitement de niveau

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question VIBRATION TRES IMPORTANTES ET MACHINE QUI BOUGE A L'ESSORAGE ...

  • Bonjour, Je n'ai pas observé tel problème. La machine ne vivre pas nos se déplacer même quand elle est très chargé (environ 10kg).

  • Je n'ai pas eu ce problème avec le Haier mais avec un lave linge précédent. La solution a été de mettre sous le lave-linge un tapis anti-vibrations et ainsi le lave-linge ne bouge plus

  • Non elle est particulièrement bien équilibrée chez moi et un capteur empêche l'essorage si déséquilibre et mélange le linge .. max 2cm de battement a prevoir sur les côtés.

    Si elle bouge il faut utiliser des pads antidérapants et anti vibration.

  • Cela m'est arrivé quand j'ai surchargé le tambour. Même si c'est une 11kg je vous préconise 8/9kg max.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit