Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-PRO SERIES 5 HW100-B14959S8U1F

Capacité 10 kg (tambour 63 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB Fin différée / Indicateur de temps restant Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi

Rejoindre

VIBRATION TRES IMPORTANTES ET MACHINE QUI BOUGE A L'ESSORAGE ...

Bonjour à ttes et à tous,

Nous avons la HAIER HW100-B14959U1FR, lors de l'essorage nous avons des vibrations importantes et la machine bouge d'environ de 6 à 7 CM (elle se mais de biais)

Je précise que nous avons vérifier les points suivants:

1) tous les boulons de transport ont été retiré

2) tous les pieds touchent parfaitement le sol

3) la machine est parfaitement de niveau

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question VIBRATION TRES IMPORTANTES ET MACHINE QUI BOUGE A L'ESSORAGE ...

• Bonjour, Je n'ai pas observé tel problème. La machine ne vivre pas nos se déplacer même quand elle est très chargé (environ 10kg).

• Je n'ai pas eu ce problème avec le Haier mais avec un lave linge précédent. La solution a été de mettre sous le lave-linge un tapis anti-vibrations et ainsi le lave-linge ne bouge plus

• bonjour

je viens quasiment le meme modele et oui elle bouge et se met de biais malgré le fait d'etre sur un carrelage parfaitement plat et un tapis anti bruit et mouvement concu pour les machines

Haier bof....

• Non elle est particulièrement bien équilibrée chez moi et un capteur empêche l'essorage si déséquilibre et mélange le linge .. max 2cm de battement a prevoir sur les côtés.

Si elle bouge il faut utiliser des pads antidérapants et anti vibration.

• Cela m'est arrivé quand j'ai surchargé le tambour. Même si c'est une 11kg je vous préconise 8/9kg max.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit