Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS79GDG

79 bouteilles - Classe G - 37dB Dimensions : (H-L-P) 127 X49.7 X 58.5 cm Application pour gérer vos vins - Double zones 5 clayettes en bois semi-coulissantes - Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Humidité trop faible

Le taux d'humidité de la cave est trop bas (45 %C3 à l'étage supérieur et 55 %C3 à l'étage inférieur) et ne permet pas le vieillissement optimal du vin. L'humidité ideale devrait etre de 70. . Ma cave est pourtant située dans mon garage qui est une piece isolée mais pas chauffé il fait donc toujours frais et l'humidité de l'air est normale dans la piece. Je ne comprends donc pas d'où le probleme peut venir ? Avez-vous une solution ?

Consulter les 5 réponses à la question Humidité trop faible

  • Une solution vous a t elle été donnée?

  • Une solution vous a t elle été donnée?

  • Même problème. Avez vous trouvez une solution?

  • Bonjour, ma cave est située dans mon salon, dans les conditions idéales et j'ai exactement le même problème.

    La mienne oscille entre 40 et 50.

    • @juli51144252 Même problème que vous. Avez vous trouver une solution?

  • Bonjour, ma cave est située dans mon salon, dans les conditions idéales et j'ai exactement le même problème.

    La mienne oscille entre 40 et 50.

    • @juli51144252 La cave n'est pas conforme

      Il faut appeler le SAV ou la faire échanger

      Attention SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit