Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS42GDAU1

HWS42GDAU1

 - 
989 membres
Voir la description

42 bouteilles - Classe G - 37dB Dimensions HxLxP : 82x49.7x58.5 cm 3 clayettes en bois semi-coulissantes WIFI + application pour gérer vos vins - Double zones

Rejoindre

taille des clayettes

Bonjour, quelle est la longueur des clayettes? je souhaite mettre des bouteilles d'Alsace de longueur 36 cm.Merci


Consulter les 12 réponses à la question taille des clayettes

  • Aucun problème pour les bouteilles de vin alsacien 



  • Bonjour, la profondeur des clayettes est de 44cm et les bouteilles peuvent être aussi déposées tête bêche.

    Vos bouteilles de longueur 36 cm peuvent être rangées dans cette cave.


    Par contre concernant la 2ème clayette en partant du haut vers le bas, le diamètre maxi des bouteilles est de 80mm.

     Les flûtes d'Alsace plus étroites peuvent quant à elles aller de 60 à 82 mm.

  • les clayettes font plus que 36 cm

  • Bonjour, la profondeur des clayettes est de 45 cm.

  • Bonsoir, il est possible de mettre les bouteilles "col de cygne" tête bêche sur toute la clayette. J'en mets régulièrement, et elles rentrent toutes. La clayette en question est celle du haut, dans le compartiment du bas (Je ne vous ai pas perdu, n'est ce pas ? LOL). Bon achat et surtout bon stockage, Thierry

  • Les clayettes font 44cm de profondeur , donc pas de soucis.

  • Bonjour,

    La longueur est de 43 cm


  • Ça passe . Dimension 40 x 40

  • Bonjour, elles doivent faire 43cm car on peut mettre les bouteilles en quinconce (page 95 du manuel disponible ici:

    https://www.haier-europe.com/fr_FR/caves-a-vin/34004291/hws42gdau1/ )

    Je regarderai ce soir pour confirmer; mais c'est sûr que ça passe sans problème

  • Bonjour,

    Je viens de mesurer les miennes (j'ai la même cave) et elles font 45 cm de profondeur sur 41 cm de large.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit