Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS42GDAU1

HWS42GDAU1

 - 
989 membres
Voir la description

42 bouteilles - Classe G - 37dB Dimensions HxLxP : 82x49.7x58.5 cm 3 clayettes en bois semi-coulissantes WIFI + application pour gérer vos vins - Double zones

Rejoindre

Séparation des bouteilles

Bonjour, avons nous la possibilité de mettre les blancs en haut et les rouges en bas ?

merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question Séparation des bouteilles

  • La plage de température est de 5° à 20°, donc on peut mettre les blancs en haut ou en bas

  • Merci beaucoup

  • Oui bien sûr c'est vous qui choisissez et qui réglez la température souhaitée

  • Bonjour,


    oui car vous pouvez contrôler la température sur deux zones distinctes

  • Bonjour.....

    Sans aucun problème, il vous faudra juste mettre la bonne température pour le rouge et pour le blanc.

    Cordialement.

  • Bonjour, oui et c'est possible de régler à une température différente les deux parties.

  • Bonjour, oui tout à fait. Et vous réglez 2 températures, 12°C en haut pour le blanc et 15°C en bas pour le rouge (par exemple).

    • @caro66432433 Merci beaucoup

  • Bonjour, oui vous pouvez mettre ce que vous voulez ou vous le voulez. Chaque partie se règle de façon indépendante. Après pour ma part étant donné que la température des blancs est plus froide que celle des rouges je les met en bas, car le froid descend.

  • Bonjour, il n'y a qu'une zone.de température identique à toute la cave

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez mettre les bilans en haut et rouge en bas. C'est mon cas

    Bonne jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit