Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Vibrations ?

bonjour Je compte acheter cette machine et la faire chevaucher sous mon mini bloc cuisine. Est-ce qu'elle vibre beaucoup durant l'essorage ? Le bruit ne pose pas de problème mais comme les carreaux sont mal fixés, j'aimerais une machine qui reste relativement immobile. Merci d'avance !

Consulter les 14 réponses à la question Vibrations ?

  • Clairement je vous rassure je suis une ancienne vendeuse et j'ai fait mon enquête avant d'acheter ce modèle et j'en suis très satisfaite juste au niveau du séchage ou le linge est beaucoup froissé.
  • Bonjour, selon la vitesse d'essorage que vous choisirez, elle vibrera plus ou moins, à 800, le minimum cela passe, mais par exemple à 1000, elle vibre plus. Sinon c'est un produit intéressant grâce au séchage intégré où la machine ne vibre pas.
  • Bonjour. Je n utilise pas personnellement cette machine puisque je l'ai installée à des locataires mais ils m'ont dit être satisfaits !
  • Oui beaucoup Une fois j'avais poser des verres dessus et ben plus de verre Mais sinon elle est super pas encore de problème
  • La machine n'a jamais fonctionné : elle a été échangée.
  • Bonjour. Une machine vibre toujours à l'essorage. Ceci écrit, j'ai installé la mienne dans un chalet en bois. J'ai mis une plaque de mousse compacte anti-vibration en-dessous, et surtout, j'ai bien veillé à ne pas faire toucher les parois verticales: 1 cm de vide suffit. Ainsi, je n'ai pas de problème particulier et je peux facilement lire ou travailler pendant l'essorage, ce n'est pas gênant. Jean
  • Bonjour, La machine ne vibre pas beaucoup à condition que celle-ci soit relativement bien calé ( sol plat et dur) Sur le parquet ou Lino la machine vibre trop au delà de 1000 tours Cdlt
  • Bonjour, en effet la machine vibre énormément
  • Pour ma part elle vibre pas mal mais ne bouge pas d'un millimètre je regrette pas du tout cette machine j'ai un bebe de 7 mois et pas fois je me dit qu'elle vas réveiller mon bebe mais pas du tout elle fait un peu de bruit quand elle se met a essorer ca sirb2 minutes et puis c'est tout
  • Bonjour, La machine vibre c'est une certitude ! Ensuite est ce que les vibrations feront tombés votre carrelage... je ne pourrais vous répondre mais ce qui est sûr c'est que vous aurez des vibrations comme toutes machines pendant l'essorage me semble t il ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit