Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Programme séchage seul

Bonjour, est-ce qu'il y a possibilité de faire un programme séchage sans lavage avant ? Merci de vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Programme séchage seul

  • Oui c'est possible
  • Oui, il est possible de programmer le séchage séparément, Il est possible de faire soit un lavage seul, soit une suite de lavage et de séchage automatique et un séchage seul.
  • Oui sans problème cela marchce très bien
  • Oui aucun problème Les programmes sont distincts
  • Bonjour, oui vous pouvez programmer le séchage séparément.
  • Oui c'est bien possible. Il y a deux touches, une pour sechage enchainee et l'autre pour sechage seule.
  • Du coup, j'en profite pour poser une autre question dans la foulée : peut-on interrompre un programme de séchage en cours ? Je n'ai jamais pu. De même, quand je lance un séchage court, la machine continue au delà du timing programmé. A mon sens, ces machines ont un problème, mais si vous avez des réponses à mes questions, je suis preneur ...
  • Oui bien sûr, il suffit de mettre le ligne et de choisir l'option de séchage souhaitée (et non pas séchage enchainé du coup). Ainsi, vous pouvez laver et sécher en combiné, laver sans sécher, laver puis sécher et même, si le linge n'est pas sec, relancer un séchage. J'espère avoir répond à votre interrogation.
  • Oui oui c'est possible
  • Oui c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit