Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Impossible de choisir le programme séchage

Bonjour, Il m'est impossible de choisir un programme pour le séchage. Savez-vous d'où peut provenir le problème Merci

Consulter les 15 réponses à la question Impossible de choisir le programme séchage

  • Vous avez essayer les programmes normaux? Expliquez un peu ce qu'il ne vas pas ...
  • Bonjours il faut appuiyer plusieur fois sur le bouton sechage et des vous avez choisir le temps vous apuier sur play
  • Bonjour il y a un bouton sechage il fait appuyer dessus Cdt
  • Bonjour il y a le programme pour le séchage
  • Bonjour, Sur mon modèle d'origine, il suffisait d'appuyer sur le bouton séchage mais une fois qu'ils m'ont changé la carte, il m'est devenu impossible de sécher, plus de programme ! La machine est resté en sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit