Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD100B14939S8FR

HWD100B14939S8FR

- 
124 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.5x85x61 cm Technologie ABT - Fonction vapeur - Moteurs Direct Motion

Rejoindre

Temps pour programme simultané lavage et sechage

Bonjour, Peut on programmer immédiatement un lavage suivi du séchage sans intervention entre les 2 ? Peut on choisir soi même les programmes lavage et séchage afin de réduire la durée totale ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Temps pour programme simultané lavage et sechage

• Oui sans problème ??

• Bonjour, pour faire lavage plus sechage sans intervention entre les deux

• tourne la molette pour le mode le lavage
    • ensuite tu appuie sur le bouton temps de sechage et tu pourras configurer le temps de sechage que tu souhaites

tu appuie sur depart et ca lance. tu n'auras pas a toucher l'appareil entre le lavage et sechage.

Est ce que ca repond a ta question ?

• bonjour je n'ai jamais trouvé cette fonction... je lance le séchage aprés le lavage. Je ne pense pas que ce cela soit possible, aucune touche ne prévoit les deux fonctionnalités.

• Bonjour, non, on ne peut pas programme les deux sans intervention, la durée de séchage max 3h30.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit