Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

- 
3174 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

durée de lavage

Question résolue
bonjour, je suis intéressée par ce produit, mais j'ai lu que les durées de lavage peuvent dépasser les 4 heures, pourriez-vous me renseigner ? Merci

Consulter les 44 réponses à la question durée de lavage

• Bonjour, non cette machine possède différents programmes avec des temps de lavages classiques un peu moins d'une heure pour un lavage mixte 30-40 degrés. J'en suis satisfaite

• Bonjour,

Depuis que je l'ai en ma possession, je n'ai fait aucun lavage de 4 h, au contraire, je trouve toujours le mode de lavage adapté à mon utilisation, je suis satisfaite du produit.

En espérant avoir répondu à votre demande.

Bonne journée

• Perso je l'adore lq meilleur que j'ai eue !!

• Bonjour,

il y a effectivement des programmes de lavages qui durent 4h15 ( programme coton) que je n'utilise que très rarement pour le blanc. Les autres programmes durent entre 45mn et 2h et sont tout a fait suffisant

• J'utilise le programme quotidien et les lavages durent entre 52 mans et 1:02. Très contente de la machine.

• @sabi16633323 bonjour vous entendez quoi par programme quotidien c est quel position svp merci

• Bonjour, cette machine est intuitive elle pèse le linge avant de donner le temps de lavage. Sur les programmes courant coton 40 degré avec un rinçage additionnel je n'ai Jamais dépassé les 1h35. C'est pour moi un excellent produit.

bien à vous.

• Bonjour

il existe une durée mini de 15 min

En moyenne, compter 1h pour un lavage 40 deg et essorage 1400 t

• Je n'ai jamais fait de lessive durant 4h. Le coton à 40 degrés dure un peu plus de 1h. La quotidienne 50mn.

• Bonjour il est vrai que les durées de lavage sont assez longues mais je n'ai jamais utilisé un programme qui dépassait 4 heures, 2 heures tout au plus.

• bonjour la machine posséde divers cycles et pour ma part je n'ai jamais trouvé nécessaire d'utiliser les cycles longs.Je trouve ce produit exellent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit