Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

- 
3174 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

durée de lavage

Question résolue
bonjour, je suis intéressée par ce produit, mais j'ai lu que les durées de lavage peuvent dépasser les 4 heures, pourriez-vous me renseigner ? Merci

Consulter les 44 réponses à la question durée de lavage

• Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui mes cycles de lavage n'ont jamais atteint 4h mais 2h30. Je je n'ai pas encore utilisé tous les programme. Un cycle en mode quotidien dure 1h

. En. Mode synthétique 2h30 en fonction du poids. Je suis très satisfaite de mon achat. Je vous le recommande. En plus je le trouve plutôt silencieux.

• Bonjour, je n ai jamais eu le cas. Aucun de mes cycles ne durent 4h

• Bonjour. Cela dépend du programme de lavage que vous choisissez .

• bonjour !

Oui les programmes peuvent dépasser 4h mais vous pouvez toujours personnaliser les programmes, vous avez des programmes courts dont un de 15 minutes personnalisable pour faire un essorage plus long et une température plus importante.

Cordialement !

• Chez nous, lavages fréquents, et pas question d'y passer des heures! Le cycle quotidien est très efficace pour 51 minutes. En cycle coton avec vapeur (le must du must) on arrive à 2h10, donc loin des 4h

• Bonjour,

Peut être en mode éco, sinon je sais pas.

sinon nous c'est en moyenne 1h30 avec essorage qui est très efficace.

Y a aussi programme court 15 ou 30 min.

Machine très silencieuse.

La nuit, machine au rdc ,nous a l étage ne l entendons pas portes ouvertes.

• Bonjour,

C'est faux, la durée du cycle mixte est de 1h30. Il existe des cycles plus courts (30 min pour express et sport il me semble) et d'autres plus longs! Il est vrai que leur marketting n'est pas bon et je me suis posé les mêmes questions que vous. La notice n'est pas mieux. Par contre la machine a l'air correcte après 2 mois d'utilisation. Un message d'erreur est apparu tout de même une fois, avec un essorage mal fait pour cause de risque de balourd.

• Bonjour, Je n'ai pas de lavage qui dure 4H. Excellent produit très silencieux. J'en suis content depuis son acquisition il ya deux mois.

• Bonjour

Je possède cette machine depuis quelques mois et le programme le plus long utilisé est de 2 heures 30 pour du blanc lavé à 90 degrés-essorage 1000.

Cordialement

• Bonjour, effectivement en fonction de la quantité de linge, tambour bien rempli la durée peut frôler les 4 heures... En règle général, on tourne aux alentours des 3 h.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit