Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

 - 
3175 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

choix des températures

Bonjour,


Je voudrais savoir si sur cette machine nous pouvons choisisir les températures sur les programmes?


Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question choix des températures

  • Bonjour

    oui mais pas sur tous les programmes, par contre une super machine pour moi, je vous la recommande.

    Cordialement

  • Sur chaque programme vous pouvez, sauf les courts.


  • Sur chaque programme vous pouvez, sauf les courts qui ne vont pas au delà de 40 degrés

  • Oui changement de température possible sur chaque programme.

    2 ans que nous avons la machine et en sommes très satisfait

  • Oui mais partiellement. Par exemple, dans le programme Hygiène, c'est forcément 90°, dans le programme Mixte, c'est 20, 30, 40 ou 60° mais pas 90.

  • Oui, tout à fait vous pouvez choisir la température, le type de linge, ainsi que les tours par minute !

  • Oui, tout à fait, ainsi que les tours par minute ??

  • Oui pour chaque programme vous pouvez choisir la température et la vitesse d d'essorage

  • Bonjour

    oui pour chaque programme il y a une température et une puissance d'essorage de pré enregistré mais vous avez possibilité de changer le degré et la puissance manuellement pour chaque programme

  • Oui sur chaque programme la température est modifiable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit