Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

- 
3174 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

cette machine est réellement silencieuse

Bonjour,sur la fiche technique il y a marqué 79db en essorage, des avis se contredisent pas mal ,alors j'aimerai savoir si cette machine est réellement silencieuse grâce à son moteur induction même en essorage ????Merci

Consulter les 29 réponses à la question cette machine est réellement silencieuse

• En ce qui me concerne, par rapport à ma précédente machine je la trouve silencieuse . Très contente de mon achat

• Bonjour,

Oui, je vous certifie que cette machine est remarquablement, réellement silencieuse.

• Oui, je la trouve silencieuse ... par rapport aux machines que j'ai eues avant. On ne va quand même pas dire qu'on n'entend rien.

• bonjour

moi je la trouve relativement silencieurse

elle est dans mon cellier et avec la porte fermée , on ne l'entends pas

• Bonjour

Cettemachine à laver est installée dans mon sous sol donc je ne reste pas à côté lors des lavages mais il m arrive d'etre là lors de son cycle de lavage et c'est vrai qu'elle est très silencieuse.

Cdt

• Bonjour, oui, la machine est vraiment silencieuse.

• Bonjour

j'ai acquis cette machine il y a environ 3 semaines je ne la trouve pas bruyante du tout (était-ce la précédente qui était vraiment bruyante ? pourtant une Bosch ... ) je suis pour l'instant très satisfaite de mon achat ... par contre en lavage elle ne fait pas de bruit il m'est même arrivé d'aller voir si elle tournait toujours ... lol

en espérant avoir répondu à votre interrogation ..

Livraison et installation au top  je suis vraiment tombée sur deux livreurs supers ...

• Je ne trouve pas qu´elle soit particulièrment silencieuse, je suis obligée de fermer la porte de la salle de bains sinon le bruit de l´essorage gène.

• Bonjour, je la trouve très silencieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit