Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-B14CIN

HW90-B14CIN

 - 
751 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 67 dB Fin différée / Indicateur de temps restant Fonction Vapeur - Système ABT - Programme Express 15 min.

Rejoindre

Machine qui bouge

Bonjour lors du lavage notre machine bouge pas mal, nous pensions l'avoir calé correctement, mais apparemment ce n'est pas le cas, du coup avec ces mouvements, elle est aussi assez bruyante est ce que c'est normal ? y a t il une solution ? a part refaire le calage mais je ne sais pas si cela va servir ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Machine qui bouge

  • bonjour, il n'y a rien à signaler de ma part elle ne bouge pas du tout, voir avec le sav , s'il n'y a pas un problème sur les amortisseur du tambour.

  • Bonjour avez-vous lors de l'installation bien enlever les cales de bridage a l'arrière de la machine ?

    Sinon parfois la charge de linge est mal équilibré.

    A vérifier

  • La mienne installée par Darty, ne bouge pas du tout et ne fait aucun bruit. Donc il y a peut-être un vrai souci si vous avez déjà vérifié le calage.


  • Bonjour,

    Ma machine ne bouge pas ou plutôt très peu. Pendant l'essorage, elle est un peu plus bruyante que pendant le cycle de lavage, mais cela me paraît normal.

    Effectivement, peut-être faut-il la recaler. Je n'ai pas le souvenir que nous ayons fait particulièrement attention pour la caler, peut-être faut-il faire le plus simple possible.

  • Bonjour,

    Ce n'est pas un système de ventouse sur les pieds qui maintient la machine ? Parce que si les pieds ne sont pas bien en contact du sol c'est peut-être la réponse.

  • Je n'ai pas de solution à proposer; je n'ai pas ce problème avec ma machine…

  • Bonjour

    Les livreurs Darty me l'ont calée: elle ne bouge pas et est silencieuse (porte buanderie fermée, on ne l'entend que lorsqu'on est devant la porte !)

    C'est sûrement un problème de calage...

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Aucun souci de mon côté. L'installation a été réalisée par le livreur.

    Elle a 3 ans et est toujours aussi efficace.

    Bien cordialement

  • Bonjour. Désolé mais ma machine est très silencieuse et bouge très peu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit