Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-B14939-FR

HW90-B14939-FR

- 
153 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg (4 personnes) - 67 dB Essorage variable jusqu'à 1400 t/min LxHxP : 60 x 59.5 x 67 cm Fonction vapeur - Traitement anti-bactérien

Rejoindre

la lumière intérieur machine où ?

Bonjour. Le vendeur du magasin m avait dit qu on pouvait avoir 1 lumière à l intérieur de la machine mais je n ai pas trouvé. Ma machine à laver c est une hublot Haier HW 90 B14939 FR. Quelqu'un saurait me répondre ? Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question la lumière intérieur machine où ?

• Bonjour. J'ai le même modèle mais pour moi il n'est pas équipé d'une lumière donc à mon avis impossible...

• @jkgs15134526 Bjr, ok.. bon tant pis.. tant que le reste fonctionne 

• Bonjour,

Le vendeur a du se tromper de modèle car pas de « drumlight » sur ce modèle de mon côté non plus !

mais quand même une très bonne machine à laver silencieuse ( hors des moments de pompage de l'eau )

bonne journée.

• Alors là … pas au courant …je l ai depuis 1 mois et j en suis très satisfaite c est tout ce que je peux vous dire ..mais merci pour l'info je vais chercher et si je trouve je reviens vers vous …. :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit