Profondeur du lave-linge tuayux branchés
Bonjour, je compte placer ce lave-linge dans une niche, sa profondeur est de 60 cm mais une fois les tuyaux branchés derrière la machine, combien faut-il compter en plus des 60 cm ? Merci pour votre réponse
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Je voudrais savoir si le lave linge pèse le poids du linge automatiquement exemple si je veux laver seulement 5kg de linge alors que la machine est programmée pour 9kg merci pour votre retour cordialement
Bonjour, je compte placer ce lave-linge dans une niche, sa profondeur est de 60 cm mais une fois les tuyaux branchés derrière la machine, combien faut-il compter en plus des 60 cm ? Merci pour votre réponse
Est ce qu'il y a bien un eclairage à l'interieur du tambour comme sur le modele 10kg?
Bonjour j'ai commandé ce lave linge dans le cafre d'un déménagement du coup je ne l'ai pas fait installer ni déballer pour faciliter le.transport lors de notre déménagement ma question : est il livré avec les tuyaux d'arrivée et d'évacuation de l'eau ? ca... voir la suite
Bonjour Pourquoi la machine vibre fortement et bruyamment pendant l'essorage ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil