Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14939-FR

HW80-B14939-FR

- 
2437 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.5 x 85 x 56 cm Programme Refresh - Fonction Vapeur - Traitement Anti-Bactérien - Moteur Direct Motion

Rejoindre

Y-a-t-il la fonction DEPART DIFFERE (pour heures creuses) dessus ?

Bonsoir. Avant d'investir sur cette machine, je me demande si la fonction Départ différé existe ? Je vois une fonction fin différée mais qui n'a pas le même avantage. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 21 réponses à la question Y-a-t-il la fonction DEPART DIFFERE (pour heures creuses) dessus ?

• C'est fin différé effectivement

• Bonsoir e merci à tous pour votre réactivité ! Ca y est, achat fait à l'instant.

• Bonsoir

Oui tout a fait

• Oui en indiquant l'heure de fin souhaitée

• Oui oui pas de souci

• Bonsoir,

il y a bien un départ différé ce qui permet de la faire tourner en heures creuses, ce que l'on fait depuis le début.

• Bonsoir, oui en effet c'est seulement fin différée la fonction mais appareil efficace.

• Bonsoir,

Sur le document, je ne vois pas.

Sinon, la machine est géniale, je ne regrette pas.

• Il y a bien un bouton pour une fin différée, mais pas pour un départ différé.

Cela nécessite de faire quelques calculs (en prenant en compte la durée du programme de lavage) pour déterminer à quelle heure la machine va se mettre en route.

• Non c'est fin différé mais ça revient au même il faut juste calculer l'heure d'arrêt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit