Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14939-FR

HW80-B14939-FR

 - 
1234 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.5 x 85 x 56 cm Programme Refresh - Fonction Vapeur - Traitement Anti-Bactérien - Moteur Direct Motion

Rejoindre

Remerciements à toutes et tous

Merci à vous toutes et tous, je vois plus clair, j'ai jeté mon dévolu sur cette machine.

AVANT

Je faisais la lessive en une journée avec le séchage, une partie sur étendage à l'extérieur, une partie en sèche linge et une autre partie sur étendage à l'intérieur.

En général j'y consacre la journée soir compris. Le lendemain c'est pliage 1heure de temps.

Donc pour moi c'est rapide

J'ai installé la machine de mon fils, une INDESIT haute gamme provisoirement, mais j'ai l'impression passer la semaine entre le lavage, le séchage et le pliage. De plus elle se barre de mon socle pendant l'essorage, en sachant que la visse de maintien du tambour à bien été enlevée.

Bref , j'aimerais trouver en ma future machine, rapidité, fiabilité et économie.

J'espère y trouver mon compte.

Merci à vous ^^


    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit