Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14939-FR

HW80-B14939-FR

- 
1998 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.5 x 85 x 56 cm Programme Refresh - Fonction Vapeur - Traitement Anti-Bactérien - Moteur Direct Motion

Rejoindre

Durées des programmes

Bonjour, j'aimerais connaitre les durées des programmes avec les diverses températures, je constate que les programmes sont de plus en plus long et cela devient un calvaire de faire la lessive.

Merci pour votre réponse cordialement Joana

Consulter les 17 réponses à la question Durées des programmes

• Les cycles varient mais le plus rapide est de 1h02 et le plus long 3h. J'utilise au quotidien celui de 1h02 avec une température de 40 degré sinon un autre programme de 1h05 à 30 degré

• Bonjour Joana, personnellement j'utilise 2 programmes seulement

coton a 60 et mixte a 40 et les deux durent environ 1h30

• Bonjour,

J'utilise le programme rapide, il dure 1h02 et le lavage est impeccable

• Les cycles sont très rapide:

coton 1:17

sythetique 2:08

mixte 1:05

et la machine est super silencieuse.

En espérant vous avoir aidé.

Cordialement

• Bonjour le programme coton est d'environ 1h30 selon la température sélectionné, le mixte est d'une heure 10. Il y a un rapide de 15 mn. Le synthétique est plus long. Alors j'utilise le mixte. Je ne les ai pas tous essayé encore .

• À l exception du programme coton eco les autres programmes durent en moyenne 1h

• Bonjour à toutes et tous,

Je vous remercie pour vos nombreuses réponses, cela me conforte à prendre ce modèle.

Merci

joana

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit