Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

 - 
2887 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, est-ce qu'il est possible de programmer un départ différé sur ce produit ? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Utilisation

  • appuyez que fin différée pour régler la fin du cycle (3 heures, ça veut dire fin du cycle dans 3 heures, donc 17 heure si il est 14 h quand vous programmez), puis vous appuyez sur start/pause etc'et tout
  • Oui c'est possible
  • Bonjour, superbe machine a laver , je les depuis 5 ans elle fonctionne super!!! programme differes jusqua 12h oui
  • Bonjour, oui il y a une touche de fin de différé que je n'ai jamais utilisée.
  • Oui le départ différé est possible jusqu'à 24h
  • En fait ce n'est pas un départ mais une fin différée c'est à dire que l'on peut choisir l'heure à laquelle le programme finira par tranche de 30 min
  • Bonjour, il est effectivement possible de programmer un départ différé sur cette machine à laver.
  • Bonjour, Oui jusqu'a 24h.
  • Oui on peut prévoir un départ différé. Le compteur indique la durée avant la fin du cycle de lavage. Donc, dans les faits, on se retrouve à programmer la fin de cycle et non l'heure de départ. Mais un fois qu'on a compris le truc, ça fonctionne très bien.
  • Sur la fiche produit oui jusqu'à 24h00 mais perso je n'est pas essayé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit