Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

- 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

Bruit

Bonjour intéressé par cette machineà laver mais pour ma cuisine. Pas trop infernal le bruit à l'essorage ? Merci de vos réponses.

Consulter les 53 réponses à la question Bruit

• Bonjour. Pas de tout, très silencieux
  • Bonjour. Personnellement ma machine est dans le garage et tourne que la nuit mais on ne l'entend pratiquement pas. Ma sœur a également la même dans sa cuisine et elle s'est jamais plainte du bruit
  • bonjour non pas du tout ont ne l'entend pas comparé a notre ancienne ca nous change
  • Bonjour, Cette machine est de qualité, mais comme toute machine à laver, l'essorage est un peu bruyant. Il ne faut donc pas s'attendre à du silence complet. Je ne la mets pas à tourner la nuit par exemple...
  • Bonjour, effectivement elle est un peu bruyante à l'essorage mais ça ne m â jamais dérangé et pourtant je vis dans 40m2
  • Sur certains programmes si, parfois même il lui arrive de faire de petits bonds...mais peut être a t'elle mal été installée ...
  • Bonjour, nous avons bien ce lave linge très efficace mais je ne pourrais vous dire si le bruit dans une cuisine est supportable, chez nous il se trouve dans la buanderie au sous sol. Mais il est assez silencieux. Bien à vous
  • Bonjour La mienne est également dans la cuisine. Le niveau sonore est correct et selon moi tout à fait supportable. Cordialement
  • Non c'est le plus silencieux que j'ai eu par rapport a mon ancien whirlpoool
  • Pas du tout hyper silencieux et plein d'options pour une machine à ce prix elle est vraiment bon marché et économique après chaque lavage elle s'éteint complètement toute seule (machine A+++)Voilà espérant vous avoir aidé dans votre choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit